Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Gallery76
Inside Gallery76
  • Nous sommes photographes, peintres, ou sculpteurs... Nous appartenons aux domaines des arts, et de la culture. Nous souhaitons nous inscrire collectivement dans le paysage créatif et préserver la richesse culturelle Havraise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 809
6 janvier 2018

Artistes exposants

 

 

Gérald Frebourg expose ses photos ..!

Chez V and B à Gonfreville l'Orcher 76 du 1 janvier au 29 Janvier 2018

Photographe amateur … c'est en rencontrant l'association Inside Gallery que je me suis mis à vouloir faire partager ma passion

Photographier de la peinture écaillée est une manière de me représenter le monde, . Mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'elle est aussi moi-même. Elle est faite, comme moi, de décisions, d'échecs, d'histoires pas finies, d'incertitudes et malgré tout d'une volonté farouche d'exister.

 La peinture écaillée a un charme incroyable. Elle nous donne la mesure du temps qui passe. Elle nous parle des étés chauds et du vent d’hiver.

Elle parle de l’usage des hommes, de gestes mille fois répétés qui ont usé, à force, cette «peau» colorée.

Les écailles de peinture, c’est comme une mue;comme un vêtement enlevé, à la fin bois et mur sont nus

Ces photographies ont été prises sur de vieux commerces au Havre qui sont maintenant à l'abandon et sur de vieux bateaux de pêcheurs qui eux aussi attendent patiemment que le temps fasse son œuvre...

 

28122017-20171228_112116 [1024x768]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité